Sacoche d’automne

Je profite de ma “remise en selle” pour vous présenter un projet achevé depuis longtemps mais dont j’avais honteusement oublié les photos au fond d’un dossier… Donc oui, il y a comme un décalage entre le titre et la saison, mais comme c’est quelque chose que j’ai réalisé en Octobre dernier, c’était alors tout-à-fait approprié ^^  Bref, voici la sacoche que j’ai faite pour ma môman avant qu’elle ne reparte en France après son séjour chez nous, faite dans les tons de rouille, chocolat et orangé, et avec un côté patchwork asymétrique 🙂 Le tout fait avec de jolis tissus récupérés, bien sûr ^^

Montage

Je tiens d’ailleurs à vous présenter mes excuses pour la qualité des photos qui composent le montage que vous voyez juste au-dessus, à ce moment-là je n’avais plus d’objectif viable sur mon Réflex et elles ont été faites à la dernière minute, juste avant que mes parents ne reprennent l’avion pour rentrer en France… Car oui, les dernières coutures de cette sacoche ont été finies dans l’urgence, à savoir durant la dernière soirée que nous avons passée ensemble avant leur départ… Comment ça je m’y prends à la dernière minute ? ^^ Mais heureusement, Super Môman était là pour prendre des photos moins dégueu une fois la sacoche arrivée à destination, les voici donc 🙂

Ze sacoche

Ze derrière of ze sacoche

Ze intérieur of ze sacoche :)

Notez l’harmonie du décor et des teintes des tissus 😉 Oh, mais ne serait-ce point un porte-monnaie que j’aperçois dans le fond, là-bas ? Haha, à croire que ma mère est ma meilleure cliente, n’importe quoi l’autre ^^

Bon allez, après ça je finis ma série sur les cadeaux de Noël (il serait temps !), mais la prochaine fois, promis, ce sera un projet récent dont je vous parlerai 😉
La bise !

Laisser un commentaire