Doigts de fée

La fin des challenges de Noël d’Emma, un plaid en patchwork (mon premier essai en quilt, je ne suis pas très douée au vu du nombre de fois où j’ai dû refaire les coutures pour qu’elles soient enfin droites ^^), et un futur sac, oui oui.

Et en exclusivité planétaire, le lieu où j’ai passé mes trois dernières semaines : la boutique Au Fil d’Emma !
Sa boutique en ligne
Son blog

Et regardez-moi ces casiers remplis de couleurs ! Y a de quoi rêver à de belles associations de nuances !

Les plus fourbes ce sont les coupons de tissu qui me narguent du fond de leur petit casier en rotin… Ils me donnent envie de les assortir, de créer, de jouer avec ! Je vais probablement faire des folies dans peu de temps, ils me tentent tous ces imprimés !

Laisser un commentaire

