Toujours plus loin

Me revoici après une semaine (chargée) d’absence…

Que de rebondissements en une semaine !
Mon stage chez Emma s’est terminé vendredi, les cinq semaines sont vraiment passées trop vite ! (mais j’ai encore des choses à faire pour elle, un sac à finir entre autres)
Je prends mon avenir en main : je me mets à imaginer et réaliser des choses (une petite pochette à billets de banque en patchwork par exemple), peut-être que je vais finir par les vendre ? =P
Je vais bientôt changer de look aussi, quelques obligations vont s’envoler d’ici peu (enfin j’espère)
J’aimerais me remettre à faire du sport (oui, oui, vous avez bien lu ^^) d’ailleurs on a prévu d’aller courir ce soir ou demain avec l’homme
Je travaille comme une folle pour les projets de l’école, je ne sais pas si j’aurai le temps de tout faire avant la rentrée (et avant les bilans du coup !)
Je refais de la popotte aussi ! L’homme apprécie mes cookies alors pourquoi ne pas en faire plus souvent ?
Je prépare ardemment mon diplôme et mes études sup (deux-en-un, je veux que la couture et la création textile soit partie intégrante de mon avenir professionnel)
Je prends soin de mon blog aussi…

Bref, je vous laisse en images !

Laisser un commentaire

