Une histoire de peau

Un projet qui mûrit depuis quelques années déjà… Toujours en attente du déclic, de la composition parfaite, d’une touche de couleur, je n’arrive pas à savoir ce qu’il manque. En attendant, je continue mes recherches.

Et pour m’aider à réfléchir et me donner d’autres envies, la 13e Convention du Tatouage de Lyon qui s’est déroulée ce week-end était tout indiquée. En voici quelques photos, de quoi me faire rêver un peu et voir ce qui se fait en la matière. Beaucoup d’inspiration réunie en un seul endroit, j’en ai encore des étoiles dans les yeux =)

Pour information, le grand gaillard, c’est Pascal Tourain, comédien, Monsieur Loyal et animateur fort charismatique et impressionnant, à la voix profonde et au talent… imagé ^^

D’autres recherches à venir… Un projet personnel de plus 😉