Regardez-moi dans les yeux…

Un projet de cours basé sur des néologismes de Raymond Queneau, que l’on peut aussi trouver dans mon Carton à dessin, dans la rubrique Effleurer du doigt… Le néologisme ici, c’est “Phallucination” : je trouvais l’occasion trop belle, c’est pas tous les jours qu’on nous autorise à dessiner des bites pendant les cours ^^ je me suis beaucoup amusée pour les formes et les couleurs !
Et pour tout vous dire à propos de la qualité de l’illustration, j’accuse la lumière de la chambre, le flash et ma main tremblante =)

Une réflexion sur “Regardez-moi dans les yeux…

Laisser un commentaire

