Feu d’épices

Projet achevé, voici les résultats de l’énigme de l’épisode précédent ! =D

Et voilà quelques heures bien occupées ! Je peux rayer ça de ma liste de choses à confectionner 😉
Je vous présente donc la nouvelle gavroche que j’ai spécialement réalisée pour ma Kanell, baptisée Feu d’Épices (ça représente plutôt bien la demoiselle, je trouve) ❤

Tissus de chez Emma, corde à passepoil de chez Imagine (une petite mercerie de Blois), ancienne jupe en velours brun, un bouton recouvert, un bout de calendrier, et le tour est joué !
En prime, quelques illustrations de l’ouvrage en cours…

Et j’en connais certains qui prennent activement part à ma concentration :

En dehors de mes projets couture, j’attaque deux mois de travail dans la boutique d’Emma à Orléans, pas plus tard que demain matin !
Je me suis également plongée dans la lecture intensive de mes cours de stylisme, je dois dire que tous les exercices proposés me séduisent beaucoup ! Je n’ai pas beaucoup à me forcer pour prendre goût au dessin de mode 😉

La suite au prochain épisode !

Laisser un commentaire

