Chaque chose en son temps

Me voilà de retour de mon (trop court) séjour à Montréal. Je vous raconterai tout ça en détails, quand j’aurai dormi trois jours de suite récupéré du décalage horaire ^^

Avant tout je termine ce que j’ai commencé : voici le récapitulatif des artistes que je vous ai fait découvrir, classés par profession. Je les inclurai dans la colonne de droite par la suite =)

Illustrateurs

T. S. Abe
Eduard Erlikh
Shoomlah
Candice Tripp
Lora Zombie

Peintres

Étienne Gros
Françoise Nielly
Herakut
Stella Im Hultberg
Sit

Volume

Vhils
Cal Lane
Heather Jansch
Jen Stark
Pete Goldlust
Rabarama

Mode et textile

Paula Sanz Caballero
Kobi Levi
Keiko Goke
Ulyana Sergeenko
Matleena Hänninen
Zuhair Murad

Inclassables

Brian Dettmer
Buena Vista Tattoo Club
Ed Bing Lee
Liu Bolin
Matthew Cusick
Yulia Brodskaya
Patrick Roger
Anthony Istar

J’espère que je vous aurai donné envie de prendre connaissance de tout ce beau monde ! À bientôt pour le récit de mes fabuleuses aventures en terre québécoise… Stay tuned 😉

Laisser un commentaire

