Nounours aux trousses !

Pas beaucoup de temps pour moi ni pour ce blog depuis le début du mois, c’est bien poussiéreux par ici ! Je ne suis pas très loquace en ce moment, entre le déménagement qui se prépare, le PVT qui se constitue, les administrations à prévenir, bref, je n’ai pas le temps de m’ennuyer… ni de créer beaucoup.

Voici donc un pitit truc tout mignon que je voulais faire depuis un moment : j’avais acheté le tissu aux ours en peluche sur un coup de coeur, en sachant qu’il plairait certainement à Nelly… Mais je n’avais pas encore pris le temps de l’intégrer dans une création… Voilà qui est chose faite ! J’ai profité d’une pause entre deux cartons pour m’asseoir devant ma machine à coudre et voici le résultat, assemblé en deux après-midis =)

Je vous présente une trousse à aiguilles à tricoter !

Laisser un commentaire

