Cartes sur table

Cette année j’ai remis le couvert avec mes cartes de voeux… J’ai essayé de n’oublier personne ! L’année dernière, je n’en avais pas fait autant… Rapport à l’état d’esprit du moment ? 😉

Je laisse le soin aux 19 destinataires de découvrir laquelle se cachera sous leur enveloppe ^^

Et maintenant, quelques détails…

Je commence avec une série dédiée aux sapins… Cliquez sur les cartes individuelles pour voir les détails en grand 😉

Place maintenant aux autres symboles de Noël… Cliquez pour agrandir !

Prochain projet, trouver les cadeaux pour tout ce ptit monde ! Entre créations et achats, j’ai de quoi remplir les quelques jours qui nous séparent de Noël…

À bientôt !

Laisser un commentaire

