Un peu d’exotisme

Je vous présente le dernier né de ma machine à coudre, un joli marque-pages qui viendra égayer les lectures d’une demoiselle passionnée par le Japon ! Elle avait eu un coup de coeur pour ce petit bout de tissu d’inspiration japonaise, qui attendait sagement au fond de mes boîtes d’étoffes…

Serti dans un semblant de log cabin, un rectangle de papier un peu épais pour lui donner de la rigidité, du bleu turquoise pour accompagner ses nuances et un ruban de satin bleu marine pour le contraste, le voilà devenu fonctionnel et prêt à donner un goût d’évasion aux pages des livres qu’il parcourra.

J’adore cette harmonie de couleurs, pas vous ?
Et vous avez vu ? Je poste plus souvent en ce moment… Même si ce ne sont que de petites choses, je me remets doucement à la création… Pourvu que ça dure 😉

3 réflexions sur “Un peu d’exotisme

Laisser un commentaire

