Le coffre au trésor

Hier, cela a fait tout juste deux ans que Julien m’a offert ce coffre. Déjà rempli d’un fond de pièces et accompagné d’une histoire d’aventuriers, il l’a conçu pour accueillir les économies que je faisais en vue de mon tatouage, le tout en pièces de 10 et 20 centimes. Eh bien au bout de ces deux ans, toutes ces petites pièces se sont accumulées, pour au final former un petit magot d’environ 150 € ! Cela fait partie de ces petites surprises qui améliorent le quotidien. Comme disent les anglophones, it makes my day =)

Je vais aller porter tout ce petit monde à la banque dès que possible pour renflouer mes réserves, et ainsi contribuer au prix du tatouage (qui coûtera entre 200 et 300 €). Les efforts finissent par payer ! (et pour l’anecdote, ce joli pécule pèse plus de 5,5 kg ! C’est de l’argent massif ! ^^)

Je reviens très vite avec d’autres histoires à vous raconter… Et puisque les soldes débutaient aujourd’hui avec leur lot de tentations, je me suis bien sûr laissée avoir par quelques offres alléchantes… Et haut perchées ! La suite au prochain épisode 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s