Comme le temps passe…

Ça y est, c’est officiel, j’ai vérifié dans mes archives… Mon blog a deux ans !

Mine de rien j’ai parcouru un bon bout de chemin depuis sa mise en ligne. Je ne pensais jamais qu’il résisterait jusque là, puisque ce n’était à la base qu’un simple sujet de cours, destiné à recevoir une note de la part de mes profs. Je ne pensais pas non plus en faire un « outil professionnel » où j’aurais du plaisir à présenter mes créations !
En tous cas je dois dire que je me suis plutôt bien accoutumée à ce moyen de communication. Et je dois avouer que le fait de poster quelque chose de nouveau régulièrement est une carotte qui me motive pour avancer dans mes projets ! Comme j’apprécie de cueillir les nouveaux articles sur les blogs qui me plaisent, j’imagine qu’il en est de même pour mes lecteurs, assidus ou non, d’ailleurs ^^ J’ai envie de rassasier les curieux, mais aussi (et surtout !) mes envies de projets qui ont trop tendance à dormir dans mon carnet à idées…

Alors puisqu’il s’agit de nouveautés, voici ma dernière production, réalisée dans un « studio photo » de fortune (c’est-à-dire sur la table de mon bureau, un rouleau de tissu noir déroulé, en appui entre un carton et une valise, le déclencheur externe de l’appareil photo dans la main et mon nez à deux centimètres de la chaussure… Quand on n’a pas les moyens, on a des idées !) :

Le résultat est plutôt réussi, je trouve !

Alors à bientôt pour d’autres photos de ces merveilles, et j’espère que vous continuerez à apprécier mon travail encore longtemps !

Ciao les jeunes, je vous laisse en compagnie de cet article pour partir en week-end à Lille retrouver mon homme (et ma meilleure amie en Belgique que je n’ai pas vue depuis… trop longtemps !)
À très vite !

Ah ! Et j’allais oublier : bon anniversaire à mon blog 😉

4 réflexions sur “Comme le temps passe…

Laisser un commentaire

