Sous ma peau

L’excitation est à son comble… Plus qu’une semaine, sept petits jours et je serai marquée à vie ! J’ai hâte et en même temps j’appréhende un peu… Ce sera la première fois que j’endurerai ce rituel qui me tente depuis plus de trois ans. L’année dernière, j’avais pris connaissance du milieu « pour de vrai », lors de la convention du tatouage de Lyon (piqûre de rappel par ici ^^). Eh bien, un an après (presque jour pour jour d’ailleurs !), voilà que ce projet devient concret.

J’ai choisi un studio de tatouage de Clermont-Ferrand tenu par deux nanas, j’ai nommé Studio A / Le Cri du Kassis. Je suis tombée amoureuse de leur style, très graphique, très nerveux, avec de jolis contrastes sur les lignes et les aplats de couleurs… Bref, après quelques échanges par mail assez denses avec Valérie, ma future tatoueuse, le rendez-vous a été calé pour mardi prochain, le 7 février donc. Et pour vous faire baver patienter en même temps que moi, quelques tattoos que l’on peut trouver sur leur site, ceux-là même qui m’ont donné envie de me faire tatouer chez elles =) Mais d’abord, la team :

Ce sont vraiment des artistes, j’adore leur univers et je suis totalement surexcitée très impatiente d’y aller… À la semaine prochaine pour lever le voile sur le mystère du dessin (enfin !) et sur le déroulement du rendez-vous… 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s