Bien au chaud

Et hop ! Tout nouveau tout beau, un étui pour smartphone, réservé pour la maman de mon homme =) (Si ça ne tenait qu’à moi, je mettrais du passepoil partout ^^)

Je vais sans doute très prochainement créer une catégorie sur ce blog dans laquelle je pourrai mettre toutes ces petites bidouilles en vente… En attendant de créer ma boutique sur Etsy, je peux déjà faire une petite vitrine avec quelques marque-pages, des carnets à dessin “améliorés”, deux ou trois étuis pour smartphone, plusieurs cravates, des casquettes gavroches et pourquoi pas divers petits grigris ou peluches… Affaire à suivre, stay tuned ! =)

Laisser un commentaire

