Des paillettes dans les yeux

Ça ne va pas du tout. Voilà presque deux semaines que je n’ai rien publié ici ! Mon mois de février est assez chargé, mais pas vraiment en créations. Du coup, pour vous faire patienter en attendant que je vous raconte ma vie montre mes dessins du mois, je partage les dessins et les oeuvres d’autres créateurs que j’apprécie beaucoup. Vous connaissez deviantART ? C’est une mine d’inspirations inépuisable. Je me plonge dans la sélection de mes favoris lorsque je manque un peu d’idées. Effet vitaminé garanti ! Voici donc une partie de ce que je conserve dans mes favoris :

Art Nouveau IV par lolita-art aka Daniela Uhlig (son site web et son blog en bonus)

Maleficent par J-Scott-Campbell himself ^^ (illustrateur de talent : check check son site !)

Virginsnow par Badhead-Gadroon

Hellboy par TheAphex aka Gabe Farber (encore une brute de dessin : son site web)

Parisian III – Polarity par lordceleborn (il me représente assez bien celui-là !)

Killing game par Nachan aka Rosaria Battiloro (check check !)

Patchwork Coat par StellarReverie, un superbe travail =)

:83: par zvaella (le format carré me séduit beaucoup)

octopus by amok-lines (un pouuuuuulpe <3)

A Book Comes to Life par FleurDeLyse (en référence à ce travail de Mauritz Cornelius Escher 😉 )

MUSHROOM DRAGON par SMorrisonArt aka Stanley Morrison (venez voir par ici)

Maeve par schwarzer-todt

Wood 22 par Mefitica (peinture sur bois, eh ouais !)

Chat Noir – Pin Up – par VP-ArtWorks aka Valentina Pinto (encore une illustratrice très douée >> jetez un coup d’oeil à son blog)

Last Resort par pallanoph aka April Schumacher (elle dessine des créatures époustouflantes, allez donc vous émerveiller dans sa galerie et sur son blog pro)

Punk as Fuck par acidtrashdoll

Honduran Emerald Hummingbird par greeneyedsiren aka Kelly McKernan (>> son site pro)

Horna par GoulShoe (rrrrr animaux mécaniques <3)

Sugar Skull Makeup par littlehippy aka Anya Goy (calaveras et couleurs punchy, miam ! Et en plus, un site web dédié rien qu’aux couleurs de cheveux bien pétaradantes =P)

Arachnida par cidaq aka Luisa Kelle (sa galerie dA est remplie de trésors)

the dead one par Sashii-Kami, étudiante en stylisme

corset III par SuzyTheButcher

Dalmatian – Yukon par lillyart-11 (oui oui, il s’agit bien d’un dessin ^^)

Marie par neo-innov aka Florian Nicolle (un sacré style <3)

The Frog Princess par Himmapaan aka Niroot Puttapipat (un passionné de dinosaures, d’animaux et de mythologie asiatique, courez vite voir sa galerie dA !)

Chevalier Blanc par gueuzav aka ??? (Xavier quelquechose, je suppose ^^) (mine de rien, monsieur travaille pour ankama… Les studios qui créent Dofus, Wakfu, j’en passe et des meilleures 😉 check check sa galerie et son blog aussi ! Il a du talent à revendre, le bougre !)

The Octopus’s Garden par PhilLewis (encore du poulpe, mais psychédélique cette fois ^^)

Dragon Female par daponk aka mon homme ! Il se débrouille pas mal non ? ^^

Steampunk Alice Mini Top Hat par NoFlutter (elle fabrique plein de ptits chapeaux pour les cheveux)

Et pour finir, un joli collage, Vintage par PachecoClaire.

Ouf ! J’en ai fini pour aujourd’hui ! J’espère que vous aurez su apprécier ces quelques créations, je vous ai choisi la crème de mes favoris. Pour voir le reste, c’est par ici ! Bonne visite 😉

See you next time guys !

2 réflexions sur “Des paillettes dans les yeux

  1. Great post! It always amaze me how people can take time to write them. But to be honest maybe you should change the color of the texts? Sorry if I am being rude, just trying to help. Kind regards, Sophia

    • Don’t apologize, you’re not rude but you’re honest, that makes a difference 😉 and believe me, I’d like to change a lot of things in the appearance of this blog but it’s just a basic skin I found in the themes of wordpress. I don’t have the skills to create my own theme so I’m pretty satisfied with this one even though it’s not a personal one. But yes, I’d like to change the colours of the text and even the fonts! It’s just that I can’t for the moment 😉

Laisser un commentaire

