Février, c’est terminé !

Bon, je sais, je n’ai pas tenu les engagements que j’avais commencé à mettre en pratique en janvier, un post par semaine c’était du domaine de l’inconcevable ce mois-ci ! Excusez-m’en !
Pour me faire pardonner, petit résumé du mois en dessins :

On a fêté nos deux ans ensemble,

on a confié nos ratons entre de bonnes mains,

on a profité de la neige,

JE ME SUIS FAIT TATOUEEER !! Hm, pardon… Donc je disais, je me suis fait tatouer,

j’ai saoulé tout le monde parlé de mon tatouage à beaucoup de monde,

j’ai réappris à voir,

j’ai marché au grand air avec mes deux loulous,

j’ai récupéré de la promenade,

j’ai laissé déborder ma féminité (celui-ci mérite d’être plus grand =P),

j’ai rafraîchi ma coupe sans le dire à l’homme,

Anthony a constaté la propreté des vitres de la véranda,

on a croisé un fantôme,

je porte enfin des quatzieux qui ne témoignent plus de ma période adolescente,

j’ai fait essayé la première ébauche de la robe médiévale à sa future propriétaire,

j’ai fêté Mardi Gras chez mes parents,

j’ai décidé de me prendre en main (pour rentrer dans mes jeans après les gaufres),

on a évoqué des souvenirs des années 80,

je me suis prouvé que je pouvais aller bien plus loin que ce que je ne pensais,

et j’ai recommencé à travailler sur mes cours (qui étaient en friche depuis trop longtemps).

Que des bonnes choses ! La prochaine fois, je vous raconterai la première fois que j’ai mis les pieds dans une salle de sport. Si, si, j’vous jure, ça aussi j’en suis capable. Mais rassurez-vous, j’y croyais pas non plus XD

Bonne continuation les loulous !

Une réflexion sur “Février, c’est terminé !

Laisser un commentaire

