Chrysanthèmes sous acide !

Une nouvelle ptite pochette pour mon téléphone portable : la première que j’ai faite n’était qu’un premier essai, avec tout ce que cela comporte d’erreurs de tâtonnement… Elle n’était donc pas assez bien faite à mon goût ! Et comme je me suis fait la main entre temps, je pouvais donc attaquer la réalisation d’une autre housse. Après avoir fouillé dans mes dizaines mes centaines mes quelques tissus à patchwork, j’ai sélectionné un joli imprimé de Philip Jacobs, qui se mariait très bien avec un faux-uni dans les tons d’indigo. Et hop ! Un peu de molleton pour le moelleux, du passepoil pour orner le tout, et le tour et joué !

J’adore ces couleurs, mais je suis un peu déçue par l’aspect que les photos leur donne : elles sont bien plus vibrantes en réalité ! Le vert pomme, notamment,  se rapproche plus d’un vert fluo/néon.
Anyway, ça ne vous fait pas penser à Pâques toutes ces ptites bidouilles disséminées dans l’herbe ? J’ai l’impression d’aller chercher les oeufs dans le jardin !

Bizoux mes lapins ! XD

Laisser un commentaire

