Crobards en retard

Eh oui, nous voici au mois d’Avril, ce qui signifie que nous venons déjà d’achever le premier tiers de l’année, (dit comme ça, on s’aperçoit que le temps file à une sacrée vitesse…) mais aussi qu’il est temps de vous dévoiler ce qui s’est passé pendant ces 31 journées de ma petite vie =)

J’ai goûté aux plaisirs d’une salle de sport,

je me suis baladée sur Orléans (et j’ai craqué mon slip chez Zara du coup >< je vous donnerai le détail de ces achats compulsifs dans quelques temps ^^),

j’ai bougé mon booty sur de la musique qui donne la patate,

Julie est venue à la maison,

     

 

 

 

 

 

 

 

 

j’ai travaillé ma souplesse,

j’ai fait faire des retouches à mon tatouage à Clermont-Ferrand (première fois que je prenais la voiture seule sur un trajet de plus d’une ou deux heures, j’ai conduit pendant 8h30 aller-retour ! Ça valait bien une pause goûter sur place, histoire de reprendre des forces pour rentrer 😉 ),

je me suis décidée à enlever mon piercing au labret, après neuf mois de bons et loyaux services ^^,

on a eu une lueur d’espoir de la part de Montréal (qui n’est toujours pas confirmée d’ailleurs) (petite référence à ceci, vous pensez bien ^^),

Domi et moi avons profité du soleil en regardant des vieilles photos de la maison,

j’ai modifié mon prototype et cette fois, ça lui allait comme un gant,

du coup, je suis passée à la réalisation,

je me suis crue dans Million Dollar Baby,

et j’ai resorti mes robes du placard (c’est là que j’ai constaté que la robe blanche que je m’étais achetée lorsque j’avais 18 ans m’allait toujours, voire même mieux qu’avant ! Yay ! ^^)

La prochaine fois, je vous raconterai comment je me suis fait remettre 4 vertèbres en place, mes brownies au chocolat blanc, et puis la suite (et fin !) de la saga robe médiévale aussi, tout de même ^^

Bon et puis en ce qui concerne Montréal, ça me semble un peu cui-cuit pour l’instant : Julien n’a que des réponses approximatives, on préfère donc mettre le projet en standby pour l’instant en attendant de se constituer un peu plus d’économies. Ce serait quand même assez ridicule de pouvoir se payer les billets d’avion mais de n’avoir les sous ni pour vivre là-bas, ni pour revenir en France… Dès que j’aurai fini la robe d’Evelyne, je me trouve un boulot et j’engrange des noisettes en continuant de faire des projets créatifs à côté (et de les vendre ?). Je doute que l’on puisse partir avant l’été mais on va tout faire pour décoller maximum début septembre (eh oui, convention du tatouage oblige =P m’est avis qu’elle sera bien plus étoffée que celle de Lyon ^^ Miam !)

D’ici là, bon vent moussaillons ! 😉

Laisser un commentaire

