Profiter du soleil

Cette jolie journée de printemps s’achève avec la fin du suspens relatif au premier tour des élections. Alors nous ne parlerons pas de politique ici, puisque tout le monde est déjà au courant de ce qui est advenu après le dépouillement des urnes, mais plutôt de choses plus légères. Des pâquerettes, du lilas, du soleil, bref, des ptites choses agréables pour égayer l’atmosphère. Parce que merde, on n’est pas dans un poulailler, ni dans une arène de gladiateurs. Alors arrêtez de vous taper dessus et levez le nez, ça vaut le coup de regarder ailleurs que vers la course au pouvoir =)

Et la bonne nouvelle du jour, c’est que la robe d’Evelyne lui va à merveille ! Je vous dévoilerai les photos en début de semaine, bien sûr 😉

[Petite précision quant à la photo de ma tenue, juste là au-dessus : je me suis inspirée des jump pictures de The Dainty Squid. Cette demoiselle est fabulous ! Je vous en reparlerai ;)]

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, en espérant que vous ne développiez pas une indigestion aux discours politiques en pagaille ^^

Laisser un commentaire

