Dame Yvelyne

Oyez, braves gens, la robe de Dame Yvelyne est fin prête pour qu’elle puisse la revêtir le jour du mariage de sa fille ! Ne manque plus que sa coiffe, dont je m’apprête à amorcer la réalisation lorsque j’aurai rassemblé tous les matériaux =) Mais cessons ici ces babillages, voici maintenant quelques images de la Dame toute parée de pourpre et d’or.

(Clique, clique pour voir en grand !)

N’empêche, je suis plutôt satisfaite de mon travail ! Qui plus est, le résultat plaît beaucoup à Evelyne, elle se sent bien dedans, et les retouches que j’ai faites au niveau des manches semblent être bien plus confortables que dans la première version ^^ En tous cas, la robe achevée ressemble beaucoup à l’idée de départ ! Jugez par vous-mêmes :

Voilà voilà ! La suite au prochain épisode !

Ciao tutti !

Laisser un commentaire

