Arlequin cache bien son jeu…

Le suspense se termine ce soir… Le patchwork en losanges de l’article précédent correspond en fait à un… tablier ! Aurore m’avait fait part de ce projet en novembre… Comme vous le constatez je prends du retard sur mon carnet de commandes ^^ Elle voulait un tablier de cuisine un peu chic, dans les tons de rouge et de rose, avec des tissus patchwork, du velours côtelé, et pourquoi pas du satin ? Qu’à cela ne tienne, les couleurs m’ont attiré l’oeil ailleurs que sur le temps pluvieux et maussade. Trois petits jours de travail, et voici le résultat ! Regardez, il est même réversible 😉 (J’ai aussi rajouté ma patte sur les bandes : un petit ruban, du fil à broder assorti au reste, et voilà ma signature =D )

Bon alors forcément, pour l’instant je n’ai pas de vrai modèle sous la main, du coup j’utilise le mannequin que ma grand-mère m’a donné en attendant qu’Aurore puisse le revêtir =) Et je sais que j’ai encore des choses à apprendre, le résultat n’est pas parfait mais je suis sur la bonne voie ! J’espère qu’il conviendra à la demoiselle, en tous cas je me suis vraiment éclatée à réaliser ce concentré de bonne humeur ^^ Mettons de la gaieté dans nos journées !

[D’ailleurs, si vous aimez ce style de tabliers, j’ai découvert une boutique Etsy qui en fabrique : celle de Creative Chic ! Allez y faire un tour, c’est coloré, frais, et retro à souhait =) ]

Je pense déjà au prochain projet que je vais entamer, je n’ai que l’embarras du choix ! Vous en saurez plus dans un prochain épisode… Je vous retrouve demain pour vous causer popotte. Parce que non, je n’ai pas fait qu’achever ce tablier aujourd’hui : jai aussi cuisiné ! Je ne vous révélerai ma recette que demain, j’aime bien vous faire patienter =P

Bonne fin de soirée les loustics !

Une réflexion sur “Arlequin cache bien son jeu…

  1. wahouu!cha chest du tablier!REVERSIBLE……..c’est ça!!!!!Mais…est il adaptè pour remettre en ètat un vieux Solex???Ce serait tout de même daumage,n’est il pas?Bon je me suis bien amusè et j’ai bien rigolé devant certaines photos et dessins!!Continues à alimenter ton blog,c’est drôle et plein de vie…….que du bonheur!!!

Laisser un commentaire

