Feel the music !

Lorsque j’ai eu l’idée de la demoiselle Dans sa bulle, j’avais envie de dessiner une jeune femme avec une marinière trop grande pour elle (qu’elle aurait piquée à son homme par exemple), en culotte bien flashy, pieds nus, avec des cheveux bruns un peu en bordel (coupe saut du lit). Au début, je n’avais imaginé que sa tenue, puis je me suis intéressée aux poses. Je voulais quelque chose d’un peu sexy, mignon, qu’on ait envie de la prendre dans ses bras, avec des couleurs vives et l’impression qu’elle est dans un cocon. S’étirer au bord d’un lit était donc la position la plus adaptée à ce que je voulais transmettre =)
Bref, au milieu des poses un peu lascives, j’ai dessiné un ptit brin de folie pour changer un peu (une attitude que je me vois bien reproduire si je suis seule chez moi =P). Du coup, j’avais envie de dessiner quelque chose qui soit dans le même esprit que la première, en gardant le même personnage, dans ce que j’imagine être la “suite” de l’épisode précédent : ça c’est ce qu’elle fait pour se réveiller et attaquer sa journée après s’être extirpée de sous sa couette ! ^^

Contours faits à l’encre de Chine avec une plume de verre (eh ouais, on n’se refuse rien ^^) et coloriage aux crayons de couleur aquarellables. Malheureusement, le drawing gum ayant une forte tendance à déchiqueter le papier sur lequel j’ai dessiné, je n’ai pas pu faire les taches d’encre moi-même… Merci Toshop ! ^^ Et en bonus, parce que ça m’amuse beaucoup d’en faire en ce moment, un pitit .gif ! (encore une fois, il faut cliquer si l’anim’ ne s’affiche pas 😉 )

Enjoy, et bon début de journée à tous 😉

Laisser un commentaire

