En Avril, faut savoir être hydrophile

Vu les trombes d’eau qui nous sont tombées sur la tronche, il valait mieux trouver de quoi s’occuper en intérieur… Je pense que j’ai relevé le challenge, étant donné la vingtaine d’articles que j’ai publiés au mois d’Avril ^^ Bref, voici un résumé du mois passé, en images provenant de mon carnet à dessins, qui lui est bien moins fourni que l’historique de ce blog =P

Au début du mois, je me suis fait remettre trois vertèbres en place,

puis je me suis fait masser chez Yves Rocher (massage que je recommande vivement, quel moment de plaisir ! Je ne comprendrais pas que l’on puisse sortir de là en n’étant pas détendu ^^),

j’ai validé mes compétences de couturière,

j’ai repoussé les limites de l’élasticité de mes jeans,

j’ai chassé le lapin dans le jardin de mes parents,

nous avons passé une soirée bien sympa chez une copine à moi,

j’ai accompli mon devoir de citoyenne,

je me suis enfin décidée à changer de coupe,

et (ce qui n’est pas dans mon carnet) j’ai aussi changé le design de mes cartes de visite :

En tous cas, mon mois d’Avril aura été bien mis à profit =) Quelles truculentes aventures me réservera le mois de Mai ? Vous connaîtrez la réponse en suivant le fil de mes articles ^^

À la prochaine 😉

Laisser un commentaire

