La coiffe de Dame Yvelyne

La coiffe dont je vous révélais une partie il y a quelques jours est enfin terminée ! Ce sera la touche finale à la robe médiévale que portera Evelyne le jour du mariage de sa fille en Août… Excusez le support, je n’ai pas trouvé mieux qu’un abat-jour pour convenir au diamètre de la coiffe =)

À présent, il faut que je m’attaque à nos costumes, pour Julien et moi ! En avant-première, et c’est bien parce que c’est vous, un petit coup d’oeil sur le travail que je vais bientôt entamer :

Allez hop, au boulot !
À bientôt les loulous 😉

Une réflexion sur “La coiffe de Dame Yvelyne

  1. Bonjour Amandine je ne peux que vous encourager à continuer bravo j’irais plus en détail dans votre site lorsque j’aurais un peu de temps car il,y a matière bon courage mais ça je sias déjà que vous n’en manquez pas la suite par mail patrice

Laisser un commentaire

