Fin du suspense en grande pompe ! (ou pas ^^)

Nous y voilà ! Cela faisait maintenant plusieurs semaines que je travaillais sur un projet ultra top secret, eh bien le voici inauguré aujourd’hui même ! Je vous présente : Ma toute nouvelle boutique Dawanda !

Allez y faire un ptit tour, vous y trouverez (pour l’instant !) des housses pour protéger vos smartphones, mais j’ai bien l’intention de gonfler les rangs avec plusieurs autres types d’articles, comme des trousses à crayons ou d’autres accessoires en tissu… À surveiller, donc ! Je vous tiendrai au courant de l’avancée du travail. Espérons que ça porte ses fruits ! Et pour finir, quelques images de ce que vous pouvez trouver dans ma boutique en ligne…

Bien sûr, vous en saurez plus sur les fiches produits des housses ! Si le coeur vous en dit, cliquez donc sur les images pour y accéder 😉
Bonne visite !

C’est tout pour aujourd’hui ! Rendez-vous très vite pour la suite de mes aventures…

Laisser un commentaire

