En Mai, finis ton carnet !

J’ai la triste tâche de vous annoncer le décès de mon carnet de croquis, lui qui me suivait partout depuis maintenant huit mois (vous pouvez voir les premiers dessins de ce carnet dans cet article, qui date donc d’octobre =) )… Le voici désormais hors d’usage, puisque toutes ses pages ont été dûment ornées ! Voici donc les dernières nouvelles que contient ce petit ouvrage, qui s’achève sur le week-end que nous avons passé Julien et moi dans le Beaujolais avec Julie, et qui clôt donc ce mois de Mai 2012…

Alors, en Mai, j’ai :

aidé à démolir un mur pour faire apparaître une porte,

j’ai suivi un cours particulier de mécanique moteur,

j’ai fendu la foule orléanaise avec ma mère grâce à mon Super Parapluie,

j’ai attaqué ma liste de couture à faire qui traînait depuis trop longtemps,

nous avons passé une soirée chez Fanny et Alexis,

j’ai passé une après-midi entre filles avec ma Môman, avec thé et vernis sur les orteils après shopping sur Orléans,

Yves Rocher a éradiqué jusqu’au dernier poil de mon Roudoudou,

j’ai fabriqué des housses pour smartphones et gonflé les rangs de ma boutique Dawanda,

j’ai profité du soleil pour déguster ma première glace avec Julien,

et enfin, nous avons passé notre week end dans le Lyonnais, sur le canapé de Julie !

En bonus, bien sûr, j’ai fini mon carnet ! Voici la passation de pouvoir, avec la tronche du ptit nouveau en exclusivité :

Vous savez tout ! Enfin presque 😉
Rendez-vous au prochain épisode !

Laisser un commentaire

