Couture et papier

Surprise ! J’ai encore des choses à vendre en plus de mes housses pour smartphones ! Cette fois-ci, il s’agit de carnets à dessins (ou carnets de notes d’ailleurs, chacun les utilise à sa convenance =) ) décorés par mes soins, grâce à des petits accessoires textiles et de jolis tissus. Je vous avais donné un aperçu sur ce travail en cours dans cet article… Pour l’instant, j’en ai “habillé” quatre, que j’ai mis en vente sur ma toute nouvelle boutique Etsy : je préfère en faire un petit nombre en attendant de voir si cela remporte du succès.
Qui plus est, je sépare les différentes types de créations que je mets en vente sur le web, histoire de ne pas se disperser et que chacune de mes boutiques garde un fil conducteur. Par exemple, la boutique Dawanda est plutôt portée sur les accessoires textile : housses de smartphones, que vous connaissez déjà, puis trousses à crayon, tabliers ou encore sacs à main (à venir, donc !), Etsy sera réservée pour la papeterie et le dessin (carnets habillés, comme ici, marque-pages, et aquarelles originales). Je compte aussi en ouvrir une troisième, chez alittlemarket (qui n’est donc pas encore inaugurée ^^), qui elle sera consacrée à l’habillement : casquettes gavroches, cravates, foulards, et d’autres accessoires. Bref, j’ai encore du boulot avant de me constituer du stock (et une clientèle !). Après tout, je n’en suis qu’au début, attendons de voir si ça fonctionne bien =)

Allez, j’arrête de vous faire patienter : place aux images !

Promenez-vous bien ! Je vous tiens au courant pour l’avancée des autres projets 😉
Bonne soirée !

Laisser un commentaire

