Grand Seigneur =)

Oyez braves gens, la tunique du Seigneur Julien est enfin achevée ! Après la robe d’Evelyne, la mère de la future mariée, on reste dans le thème avec ce costume, qui est aussi prévu pour ce mariage médiéval qui aura lieu début Août… À présent, ne restent plus que ma robe et les accessoires (notamment les coiffes) à confectionner, et nous serons fin prêts à assister à cette cérémonie sur le thème du Moyen-Âge =) Au fait, ne faites pas attention aux chaussures ni à la ceinture, c’était juste pour illustrer les accessoires qui viendront par la suite !

(Clique, clique pour voir en plus grand !)

Voilà donc une création que je peux rajouter à mon book couture ! Qui plus est, malgré quelques modifications par rapport au projet de départ, je trouve que le résultat est assez fidèle au croquis initial :

(Là aussi, on peut cliquer 😉 )

Et avec tout ça, quelques photos prises pendant la confection (avec des techniques modernes hein, pas médiévales ^^) :

Et voilà une bonne chose de faite ! Allez, prochaine étape, donc, ma robe à moi, dont voici l’esquisse préparatoire :

Vous aurez sans doute remarqué que les deux costumes seront assortis, c’est la top classe non ? ^^

Allez, bonne soirée les loulous, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! =D

Laisser un commentaire

