Interlude

Je ne me suis pas manifestée ici depuis plus d’une semaine… Voilà un peu de nouvelles !
Depuis mon dernier post, je suis entrée dans ma vingt-troisième année, j’ai découvert la toute nouvelle bécane de mon Papou, j’ai terminé ma robe médiévale (il reste tout de même quelques détails à régler) à propos de laquelle je ne tarderai pas à faire un post complet, j’ai apprivoisé un nouveau tressage de bracelet brésilien, je n’ai pas fait de pâtisserie du vendredi (heureusement la mère de Julien nous a fait des îles flottantes, ouf !), mais j’ai attaqué un nouveau sujet de cours (pfff, ça n’avance pas, j’ai honte u__u ), par contre je n’ai pas fini les croquis de mon mois de Juin, alors les aventures illustrées de mon quotidien, ça attendra un peu…
Bref, quelques images dans la suite, histoire de satisfaire votre appétence de nouveautés, mais rien de très palpitant cette semaine =)

Voilà pour ce petit pot-pourri, en attendant d’avoir un peu plus de choses consistantes à vous raconter =)
Portez-vous bien 😉

Laisser un commentaire

