Mamzell’Amande en kiosques !

Mes amis, aujourd’hui est un grand jour… Après quelques échanges de mails avec une rédactrice des éditions de saxe, je viens tout juste de recevoir par courrier un exemplaire du n°14 du magazine Coudre c’est facile… Mais pourquoi donc, me direz-vous ?? La réponse tout de suite 😉

Youpi ! J’espère que ça donnera envie aux lecteurs de parcourir ma boutique Dawanda, en tous cas je suis ravie de cette première entrée en matière… Qui sait, peut-être qu’un jour je serai connue et reconnue pour ce que je fabrique ? Ne nous enflammons pas, chaque chose en son temps… Mais c’est déjà un bon début non ? 😉

Je reviens très vite avec de nouveaux projets ! Bizoux les affreux ! ^^

Laisser un commentaire

