“Yoho, yoho ! A pirate’s life for me…”

Diantre ! Ça sent le pirate ! Pour commencer ma nouvelle série de pin-ups, j’ai choisi de donner vie à une belle plante sans pitié, qui vient juste de découvrir un coffre au trésor, enfoui sous le sable fin…
Quoi ? Une nouvelle série de pin-ups ?! Eh oui, je vous dévoile enfin mon tout nouveau projet : il se trouve qu’ayant travaillé chez France Télécom (ou Orange, m’enfin c’est un peu la même chose hein ^^), je fais partie des employés pouvant participer à la Rentrée des Créateurs : c’est un évènement qu’ils organisent chaque année afin que leurs salariés puissent exposer leurs créations dans leur région… Du coup, je me suis inscrite, et comme je ne veux présenter que de l’inédit, je dessine des pin-ups ! Allez, je n’oserais vous faire languir davantage, place aux images !

Elle a l’air dure à cuire,  la demoiselle, non ? À mon avis faut pas trop la faire chier ^^ Bref, vous remarquerez certainement l’influence du Captain Jack Sparrow, d’un certain coffre au trésor, voire de la BD “Le Scorpion”, et éventuellement du personnage Esmeralda du Bossu de Notre-Dame… Une grande partie de mon imaginaire du pirate est concentré dans cette image ! Si ça vous intéresse, je l’ai même publiée sur DeviantArt : pour les curieux, c’est par ici
Et pour finir en beauté, une tite anim du process de peinture :

Sur ce, je vais réfléchir à la suivante sur la liste… Alors à votre avis, à quoi ressemblera la prochaine ? Je vous laisse chercher !

Bonne journée, moussaillons !

Laisser un commentaire

