Bas couture et gants opéra

Tadaaa ! Je vous présente enfin ma jolie rouquine, effeuilleuse aux courbes affolantes et pin-up des temps modernes =)

Une de plus ! Les curieux pourront même aller la voir sur DeviantArt 😉
Plus que quatre et j’aurai fini mon projet… J’espère que l’on me contactera pour la Rentrée des Créateurs de France Télécom dans pas longtemps, cela devait commencer à partir du 24 Septembre (aujourd’hui !) et je n’ai toujours pas de nouvelles de mon inscription… En attendant, je continue de dessiner =)

Ah oui, j’oubliais, un petit gif de l’avancement de l’aquarelle :

Allez, pas de temps mort, j’enchaîne avec la suivante… qui sentira bon la pâte à gâteau ! 😉

Bonne fin de journée les zouzous !

Laisser un commentaire

