Madame Loyal

Ça y est ! Nous sommes en Octobre ! Dans moins de trois mois nous serons enfin partis ! Yayyy ! Nan, j’suis pas pressée de faire mes valises, j’vois pas de quoi vous parlez…
Je continue à dessiner pour occuper mes journées automnales, en attendant de trouver un nouveau job, histoire de mettre de côté, encore et toujours =) Parce que oui, la Rentrée des Créateurs, c’est bel et bien mort et enterré… On m’a gentiment fait comprendre (après avoir insisté à maintes reprises pour avoir une réponse cordialement indiqué que je n’avais toujours pas de nouvelles) que mes CDD étant achevés, je ne faisais désormais plus partie de l’entreprise… Bref, joie, bonne humeur, l’impression de ne pas avoir perdu mon temps, que des sentiments positifs quoi ! En tous cas ça me donne le temps de prendre le temps, justement, et de travailler un peu plus en détails sur mes pin-ups. Je n’abandonne pas mon projet pour autant ! Au contraire, j’ai bien l’intention de le finir : alors voici la quatrième pin-up de ma liste, j’ai nommé Madame Loyal !

Mme Loyal !

Comme d’habitude, vous pouvez lui rendre visite sur DeviantArt 😉
Je crois bien que celle-ci est bien partie pour devenir ma petite préférée ! Au programme ensuite : une couturière (comme c’est curieux ^^) et une spéciale, dont je ne vous dis rien de plus pour l’instant (en fait, j’ai toujours pas décidé ce que j’allais faire pour la dernière, mais chut ! Je ne vous ai rien dit !)

En revanche, je vous avais parlé de problèmes de licence Toshop, entre autres, vous constaterez donc que je n’ai pas pu mettre de copyright sur celle-ci… Pour l’instant je n’ai pas accès à un logiciel qui me permette de faire ça, c’est tout juste si j’ai pu rafistoler les deux bouts du scan pour avoir une image complète ^^ En attendant mieux, voici l’image brute de décoffrage ! Pas d’animation du Work In Progress non plus, du coup… je pense m’en occuper dans quelques temps : les photos ont été prises, reste plus qu’à les assembler en gif =) L’occasion de faire une update !
Update 22/01 : enfin un copyright ! C’était pas trop tôt ^^

Bon, et puis quand même, histoire de vous faire un peu briller les yeux, une tite photo de l’effet doré/paillettes de mon aquarelle, qui ne se voit pas sur le scan (comme dirait mon Papou, c’est bien des trucs de filles ça, hein !) :

Voilà ! Sur ce, j’ai des retouches couture à faire… On change un peu de domaine !

See you later guys !

PS : Au fait, elles ne vous rappellent rien, ses bottes ? ^^ (Un jour faudra que je vous montre ce que ça donne quand je les porte “pour de vrai” 😉 )

Update 22/01 : L’animation du Work In Progress, comme je vous l’avais promis ! Bizoux !

Work in progress

Laisser un commentaire

