Un post vite fait mais avec des choses dedans quand même

Pfffff j’ai pas le teeemps de poster en ce moment, c’est nuuul… Faut dire que ma créativité est un peu mise de côté avec les préparatifs pour le départ à Montréal, dans un mois tout pile ! Là c’est le rush de la dernière ligne droite alors mieux vaut s’occuper des formalités, pour la création on attendra un peu…
MAIS (car oui, il y a un mais 😉 ) j’ai quand même eu le temps de dessiner un peu ces dernières semaines, et en particulier pour le blog La fille du vendredi, qui m’a dit oui pour illustrer une semaine de déshabillage… Si vous ne connaissez pas le principe, petit rappel : des illustrateurs dessinent cinq étapes du déshabillage de leur personnage, qui seront diffusées à raison d’une par jour jusqu’au vendredi, où le personnage finit nu comme un ver !
Alors je vous laisse apprécier sur leur site, je ne vous dévoile rien pour l’instant, soyez curieux ! Et allez y jeter un coup d’oeil pendant la semaine ^^

Sur ce, je vous laisse, j’ai encore un appart’ à dénicher et un chat à ranger dans mes valises =)

Portez-vous bien !

Edit du 8 Janvier : Le blog de la fille du vendredi a fermé !! Sacrée surprise… Voici donc les dessins qui ont été publié pendant la semaine du 26 Novembre :

Punkette du lundi

Punkette du mardi

Punkette du mercredi

Punkette du jeudi

Et enfin, la punkette du vendredi =)

Et voilà, strip tease over ! Sur ce, je retourne à mes affaires… Bizoux les gens !

Laisser un commentaire

