Nouvelles pépites dans mon sac à trésors !

Je vous l’annonçais dans mon billet précédent, j’ai enfin inauguré ma nouvelle machine à coudre ! Après avoir fait ma page d’écriture avec tous les points de broderie que ma machine comporte, j’ai jeté mon dévolu sur un projet tout frais débarqué, une housse pour mon nouveau cellulaire québécois =) Et comme j’étais lancée dans l’action, pourquoi ne pas renouveler mon vieux porte-monnaie, qui commençait à dater un peu… Tant qu’à faire, j’en ai profité pour réutiliser le fermoir qui était dessus 😉 Je vous laisse avec les photos de ces petits ouvrages… Et attention les yeux, ils sont pour le moins chamarrés ! J’ai nommé ma housse Pyrocrépite (ça fait un peu nom de Pokémon, non ? ^^) et mon porte-monnaie Jardin bleu =)

Attention les yeux !

Pattàbouton ^^

Grelot et ruban

Le contraste des couleurs et les ptites bulles qui pétillent me font penser à un feu d’artifice, avec des étincelles qui sautent partout !

Porte-monnaie en bleu et rose

Ouvrez grand ! Gaaaaaaah...

Et celui-ci m’évoque un jardin oriental avec des fontaines et de la mosaïque =)

Vous vous en doutez, la plupart des fournitures viennent de chez Emma, bien sûr ^^ Je me serais sentie bien seule sans ma mercerie si je n’avais pas pris mon matériel dans mes valises !

Bon allez, je file, j’ai encore une belle liste de projets qui attendent patiemment que je les attaque sans vergogne, alors je file l’étudier de plus près pour décider lequel va bientôt pouvoir être coché !

Bonne fin de semaine !

Laisser un commentaire

