La folie du fait main

Je ne cesse d’avoir de nouveaux projets depuis l’arrivée de cette machine à coudre ! Et pas uniquement en couture : je me remets à l’illustration (j’ai une série de pin-ups à finir, après tout !), j’ai remodelé mes CV (à voir dans la rubrique Mon parcours créatif 😉 ), je fais des bracelets tressés, je n’arrête pas de penser à plein de choses à fabriquer, c’est une période faste pour ma créativité ! Et la dernière création en date, c’est ce petit porte-monnaie tout mignon (j’ai reçu une commande de chez Emma cette semaine, elle contenait des fermoirs anciens, je n’ai pas su résister ! ^^) pour lequel j’ai utilisé les chutes qui me restaient de ce très beau satin bleu roi… Je commence à bien prendre le coup de main !

Argenté et vichy jaune d'or

Faites "Aaaah" !

Le détail du noeud et du grelot =)

Bourse à ptits trésors =)

C’est un présent destiné à ma “plus grande fan”, mais elle ne le sait pas encore… Je pense que ça lui fera extrêmement plaisir, mais il ne faut pas qu’elle le sache avant de le recevoir : je compte sur votre discrétion 😉

Après la couture c’est au tour des bracelets tressés : les deux derniers en date ont fini autour de mes poignets : comme dit l’Homme, bientôt je n’aurai plus assez de bras pour les accueillir tous ^^ Vous remarquerez aussi avec quelle assiduité notre boule de poil suit mes mouvements lorsque je tresse mes galons… Toujours dans les parages dès qu’il aperçoit un bout de fil, le ptit saligaud  ! Pour l’anecdote, le bout de fil en question a fini grignoté et baveux, miam ><

Bracelet graphique, deuxième !

Bracelet dégradé

Beaucoup trop de bracelets !! ^^

Tapi dans l'ombre...

Ptit merdeux, va ^^

(Oui, je tresse mes bracelets en sweat à capuche et en kiloute sur mon canapé, je ne vois pas où est le problème XD)

Bref, encore une semaine bien active ! Et c’est pas fini ! Encore beaucoup de choses à concrétiser dans un futur plus ou moins proche… Bref, la folie du fait main, c’est pas près de s’arrêter ! Allez, je file, j’ai des cartes de visite à mettre en page 😉

Des bizoux !

Une réflexion sur “La folie du fait main

  1. Ohhhhh….C BO !!! Et puis ce p’tichacha qui n’en perd pas une miette ! On peut dire qu’il rattrape le temps « perdu » .Bizous à vous 3 & à bientôt.

Laisser un commentaire

