Sketchbook relooking !

J’ai enfin recouvert mon nouveau carnet ! Le précédent a fini de se remplir depuis que nous avons débarqué à Montréal, heureusement que j’en avais prévu un neuf avant de partir 😉 Je n’ai pas pu résister à l’envie de gribouiller dedans avant qu’il ne soit décoré, eh bien le voici tout beau après quelques modifications minimes ! Des tissus de chez Emma, un peu de ruban, un stylo blanc et le tour est joué =)

Tadaaa !

Du vichy, comme c'est surprenant ^^

Le dos du carnet

Détail du bas

C'est écrit dessus =)

Et comme on ne se refait pas, forcément il y a des fleufleurs sur le liberty, du vichy vert pomme, et des rayures de toutes les couleurs… Ben oui, j’suis comme ça moi, un carnet tout noir ça me rend triste ^^ Il fallait que j’égaye tout ça ! Encore une fois, vive les couleurs !

Sur ce, je m’en vais terminer les aquarelles que j’ai entamées pour mes cours de stylisme… Article à venir soon 😉
À la prochaine !

Une réflexion sur “Sketchbook relooking !

Laisser un commentaire

