Nouvelles cartes d’affaires !

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec cette dénomination, il s’agit tout bêtement de ce que nous autres français appelons “cartes de visite” =) Mais avant de vous en montrer le design, je tiens à vous demander pardon pour cette longue période de non-production ! En effet, la vie à Montréal est si trépidante et nos journées si remplies d’aventures fabuleuses que je n’ai point le temps de me quérir de la santé de ce blog ^^ Veuillez m’excuser pour cette absence ! Promis, je me remets derrière ma machine à coudre (et mon clavier 😉 ) bien vite, et rassurez-vous, j’ai toujours un coffre à idées bien rempli, que je ne vais pas tarder à explorer 😉

Mais pour l’heure, place à ces nouvelles cartes ! Ce ne sont encore que des images numériques, je ne possède pas le papier adéquat à une impression correcte, et mon imprimante voit la vie en noir et blanc en ce moment… Malgré tout, je suis contente du résultat, et j’espère qu’il rendra aussi bien sur papier qu’en pixels =)

CartesDaffaires_Avril2013_AmandineGrocautJ’espère que ça vous plaît !

Prochainement j’ai l’intention de me remettre sérieusement à la création, au dessin et à la couture, et de vous partager ce qui en résultera 😉 J’ai même un projet secret que je mets en oeuvre depuis un certain temps maintenant (depuis Février 2012 à vrai dire !) et que je vais bientôt pouvoir assembler et vous dévoiler, so stay tuned !

Je vous embrasse, les loulous !
Puisse l’inspiration guider vos pas d’ici à ce que vous me lisiez à nouveau !

Laisser un commentaire

