Quand on aime, on ne compte pas =)

Manifestement, en ce moment, mon dada ce sont les porte-monnaies =) J’ai à nouveau refait le mien (première version ici et deuxième version plus récente) car décidément, la finition et l’ouverture ne me satisfaisaient que très moyennement (après tout, ce n’était qu’un prototype à perfectionner : maintenant que j’ai le coup de main, c’est beaucoup plus joli !) Alors voilà le « ptit nouveau » aux couleurs de l’été, qui me satisfait pleinement cette fois-ci, et qui durera plus longtemps du coup =) enjoy !

Velours rouge et vichy jaune

Liberty dedans !

Noeud-noeud

Ouvrez grand s'il vous plait !

Ahlala, velours 1000 raies, vichy et liberty, des valeurs sûres ! Je crois que je ne m’en lasserai jamais =P Et une fois n’est pas coutume, aucun des tissus ne provient de chez Emma ! Le velours est issu d’un vieux pantalon que ma môman portait dans les années 80, et le liberty est un coupon à bas prix que j’avais déniché à Eurodif, comme quoi pas besoin de grands moyens pour faire de jolies choses 😉

Sur ce, je file, j’ai des ourlets à faire, une housse de passeport à coudre et un sac à main à mettre en route ! Bizoux !

Laisser un commentaire

