Le reflet d’une garde-robe

Bonsoir Msieudames, aujourd’hui le chef vous propose une plongée dans ma penderie ! Il y a trop longtemps que je n’ai pas fait de note outfit, et en ce moment je profite des miroirs de la boutique où je travaille pour prendre ma tenue en photo les jours où je fais des efforts =) Alors voici mes silhouettes préférées depuis quelques mois !

Version jeans et leggings : (vous moquez pas de la pose, z’ai pas fait exprès mais on dirait une armée de clones XD)

Futal staïle ^^

Et version jupe :

Zolies zupes =)

Contraste et couleur, mes deux thèmes favoris ^^
Voilà, vous pourrez me reconnaître si jamais vous me croisez sur Montréal ! (mais lors de mes journées de travail, c’est plutôt le casque sur les oreilles et avec un smoothie à la main (ou un chocolat chaud ^^) que vous me verrez sur St Denis, pressant le pas pour ouvrir la boutique à l’heure =) )

Ciao les jeunes !

Laisser un commentaire

