Pages d’inspirations

Allô les jeunes !
Aujourd’hui au programme, un long post avec pleiiin d’images dedans ! Je vous propose une sélection de pages dans mon carnet-qui-ne-me-quitte-jamais (et oui, toujours le même 😉 ), et qui m’est d’un secours précieux quand il n’y a aucun client à la boutique (ce qui arrive souvent vu la météo loin d’être de saison ces derniers temps ><). Et ma meilleure inspiration du moment, eh bien ce sont les gens ! Ceux que je croise dans le bus ou dans la rue, ceux que je vois à la télé, et les clientes qui sortent un peu de l’ordinaire =) et puis il y a tous les autres dessins, qui sont soit le fruit de mon imagination, soit *comme c’est étrange ^^* des inspirations autour de la mode et du vêtement… Je vous laisse jeter un oeil ! (mais n’oubliez pas de le reprendre après, sinon c’est dégueulasse…) (ouais oh ça va, si on peut plus faire des blagues pourries sur son propre blog ^^)

Fin février

Début mars

(Petite parenthèse : 2 heures à passer la serpillère, c’est long… et quoi de mieux que du AC/DC pour se motiver 😉 )

Mi-mars, looks

Idées tatouages...

Une demoiselle à la boutique

Mi Avril

(L’inspiration du “bouquet”  vient de cette boutique Etsy qui vend des T-Shirts avec la phrase “Lettuce turnip the beet !” (ce qui donne “Let us turn up the beat” à l’oral, pour les non initiés 😉 ), je trouve le pun très bien trouvé ! )

Fin Avril

Début Mai

Re-début Mai =)

Une jeune femme dans le bus

Encore des gens qui passent =)

Mi-Mai

Mi-Mai

Re-le 14 mai

(Deux pages de croquis du 14 mai, là on voit bien que j’avais du temps pour dessiner, il n’y avait personne ce jour-là ><)

Dragon bleu

(Une grosse bestiole pour changer un peu =P)

20 et 21 Mai

Chats nus

(Ouhhh, un futur projet top secret ! Attendez-vous à voir surgir une nouvelle aquarelle de mes pinceaux 😉 en ce moment je suis hypnotisée par les chats Peterbald… C’est à la fois ultra-bizarre, fascinant et majestueux, un curieux mélange dont l’esthétique me plaît beaucoup =) Affaire à suivre, donc ^^)

Hier

Vous constaterez à quel point j’aime annoter mes croquis, mwahahaha même dans mes carnets je parle beaucoup ^^ Et pour ceux qui se poseraient la question, oui j’emmène ma boîte d’aquarelles à la boutique ! Et j’ai même mon aquarelle dorée dedans, que j’utilise souvent même si le scanner ne lui rend pas justice…

Voilà, ça y est je me tais ! Bizoux ! ^^

Laisser un commentaire

