Coussins graphiques

Me revoilà pour un passage rapide afin de vous présenter le projet couture que j’ai terminé il y a quelques jours : les coussins que nous avions achetés en arrivant ici avaient sérieusement besoin d’un coup de jeune. J’ai fabriqué les housses grâce aux chutes de tissus que j’ai récupérés dans les poubelles de l’atelier de couture où je travaille maintenant ! Encore une fois, vive la récup 😉

Mikado veille au coussin

Coussins_RougeNoirArgent02

Et l'autre côté

Vous l’aurez remarqué, je suis dans une période rouge et noir ! Et même le chat participe XD
Le passepoil blanc est là pour ajouter du contraste, et je voulais absolument avoir un style graphique asymétrique grâce aux velours noir et argenté (en plus c’est tout doux !) en plus de ce beau sergé rouge assorti au canapé 🙂 Le chat les a déjà adoptés. Et couverts de poils au passage…

À bientôt ! 😉

Laisser un commentaire

