Happy Halloween !

Deux costumes fabriqués en vitesse pour l’Halloween de cette année, mais toujours en faisant attention aux détails 😉 Et ça faisait vraiment trop longtemps que je ne m’étais pas déguisée, j’y reprends vite goût ^^

Costumes Halloween 2013

Vous aurez reconnu Beetlejuice et Maléfique, deux personnages ô combien appropriés pour Halloween ^^ Quelques photos de la préparation et des deux partys à suivre 😉

Personnalisation de la veste :)

Quelques bandes de tissu blanc, du fil et un point lancé sur une veste de tailleur, et hop ! Un costume vite fait bien fait, et toujours avec de la récup 😉

Beetlejuice au micro !

La gang des black & white !

Le thème (involontaire !) de la soirée ^^

Les croquis préparatoires…maléfiques

À même le sol de l'appart ^^

Vivement que j’aie du matériel et un local adapté ! ^^

Le maquillage de la sorcière

La coiffe, faite en 4 heures avant de partir pour la soirée 🙂

Grrrrr!

Les vilaines sortent les griffes !

Incognito

Le Mal a l’oeil partout ^^

Et avant que l’on ne se quitte, sachez que je vais refaire une beauté à ce blog sous peu, histoire de reconstituer ma vitrine pour d’éventuels contacts dans le monde de la couture… Pis ça tombe plutôt bien, j’ai plein de projets à coudre ! La suite bientôt 😉
Happy Halloween les copains, à la prochaine !

Laisser un commentaire

