Arlequin à l’honneur !

Je suis fière de vous présenter ma toute nouvelle sacoche, inspirée par Arlequin (comment ça j’ai un faible pour les patchworks losanges ? ^^) et surtout par tous les tissus que j’ai récupérés dans mon ancien job (tous destinés à la poubelle)… Ç’aurait été dommage de ne pas les recycler ! (bon ok j’admets que ça prend beaucoup de place dans les étagères mais quand on voit ce que ça donne une fois utilisés, ça vaut le coup, non ? *essaye de convaincre son amoureux*)
À part les boucles en métal, la pression magnétique du rabat et la corde à passepoil, tous les matériaux sont récupérés 🙂 Et pour la petite histoire, le tissu à motif cachemire que j’ai utilisé pour faire la doublure provient d’une blouse que je n’ai jamais portée mais que je pouvais regarder des heures tellement j’adorais les couleurs ^^ Place aux photos !

Ze sacoche Arlequin

Portée en bandoulière…

Version sac à main

…ou en sac à main !

La doublure !

Deux poches latérales, la doublure psychédélique et le rappel du patchwork losanges sur les poches ! (et toujours du passepoil, on ne se refait pas :P)

La poche arrière à zip

La poche arrière plate avec fermeture à zip et doublée de la même couleur que le passepoil, c’est d’un chic ^^

Total look !

Et pour finir, la tenue complète 😉 (avec en guest star, les bottes de moto de ma môman, oh yeahhh !)

Cette sacoche va me permettre de remplacer mon précédent sac à main, qui devient un peu petit et qui n’est en fait pas vraiment dans mes couleurs 🙂 Allez, le prochain projet couture sur la liste sera une veste pour une soirée burlesque… si j’ai le temps ! Mais je ne vous en dis pas plus, je ne voudrais pas gâcher le suspense 😉

Ciao les loulous !

Laisser un commentaire

