Cadeaux de Noël 2013 ! – n°1- Elmer

Cette année, tant pour les décorations du sapin que pour les présents destinés à mes proches, j’ai décidé de tout confectionner moi-même : c’est à la fois économique et plus personnel ! J’aime mettre du coeur dans ce que j’offre 😉

Voici donc une bidouille que j’ai confectionnée pour offrir à une amie qui collectionne les éléphants et possède une couverture en patchwork de toutes les couleurs, eh bien voici le mix des deux !

Nénéphant !

Zoom sur la tête

Une tresse multicolore !

De l'autre côté

Et pour rester dans les bonnes habitudes, je n’ai utilisé que des matériaux de récupération, en rajoutant deux petits boutons, du coton perlé pour la queue tressée et du rembourrage bien sûr 🙂 Je me suis aussi inspirée d’un personnage de mes livres d’enfant : Elmer l’éléphant multicolore ! Et vous vous en doutez, j’adorais ses aventures ^^

La suite au prochain épisode ! Les fêtes ne sont pas finies, et il reste des cadeaux à faire parvenir à leurs destinataires 😉
Bonnes fêtes de fin d’année les zamis ! Portez-vous bien ^^

Laisser un commentaire

