Cadeaux de Noël 2013 ! – n°4 – Porte-monnaie Arlequin

Hello tout le monde ! Long time no see, hein ? Je suis navrée de cette absence prolongée, il s’est encore passé beaucoup de choses en ce début d’année, entre la validation de nos permis de travail pour pouvoir rester au Canada pendant encore 18 mois, la visite d’un ami très cher qui est venu pendant trois semaines, et encore deux ou trois autres péripéties, je n’ai pas eu le temps de m’occuper de ce blog… Alors me revoilà, avec un nouveau design et des bannières changeantes, puisque je perfectionne mon identité visuelle, et je ne vais pas tarder à vraiment faire commerce (ou en tous cas essayer !) de mes créations, donc restez à l’affût ! Il se pourrait que j’approvisionne ma boutique Etsy sous peu 😉 (je suis aussi en train de créer ma propre page fb, je vous en reparlerai !)

Donc, avant de passer à autre chose, je continue la série des cadeaux de Noël (très) en retard, avec ce porte-monnaie tout de bleu, de turquoise et de jaune vêtu, fait en patchwork losanges et doublure assortie 🙂 Le fermoir vient de chez Emma, le tissu à pois aussi, et les autres tissus sont récupérés.

Arlequin, encore un !

Ouvrez grand...

Le dos en polka dot

Mange-boutons

Détail du patchwork

Et comme je l’ai envoyé à une personne qui est passionnée par les chouettes (salut M’man !), j’ai glissé une petite aquarelle personnalisée à l’intérieur, pour l’effet de surprise 🙂

Chouette alors !

Les deux font la paire

Mieux vaut tard que jamais pour envoyer ses cadeaux de Noël ! Malheureusement quand on a quelques soucis financiers, il faut faire des concessions et l’utile passe avant l’agréable…

Je reviens très vite pour vous montrer de jolies choses (et vous parler de projets un peu plus d’actualité) 😉

Portez-vous bien ! Et, même si l’usage veut qu’on le fasse avant la fin du mois de Janvier, je vous souhaite une belle année ❤

Laisser un commentaire

