Framboises et chocolat

Haha, je vous vois venir bande de gourmands, mais il ne s’agit pas d’une recette de cuisine ! Pour autant on reste dans le domaine de la bouffe : vous vous souvenez du tablier que j’ai fabriqué à mon homme pour Noël ? Eh bien j’ai enfin réalisé son alter ego pour moi-même ! Et comme je me mets de plus en plus souvent aux fourneaux (ça fait partie de mes résolutions pour l’année 2014 🙂 ), il me fallait un compagnon de travail prêt à essuyer mes nombreuses maladresses ^^

Tablier !

Noeud-noeud !

Patchwork

La bêêête

Ça faisait très longtemps que je voulais faire une harmonie en rose et rouge, et comme j’avais ce magnifique tissu aux framboises (trouvé chez Emma il y a de cela fort fort longtemps) dans ma boîte à tissus, j’avais le prétexte idéal pour assortir toutes ces couleurs 😛 Pis comme je suis une grande gourmande, je ne pouvais pas résister à ce beau brun chocolat ! J’ai même utilisé cette couleur pour doubler le tablier afin qu’il soit réversible 😉

Et pour l’anecdote, mon cher et tendre m’a gentiment fait remarquer (une fois que le mien était fini, sinon c’est moins drôle) que son tablier était bleu, et le mien… rose ! Alors là, niveau stéréotypes de genre, on a mis les pieds en plein dedans ! X) Pis pour appuyer la cocasserie de la chose, pourquoi pas une mise en situation ? Voici donc Chouchou et Loulou version 2014 ^^

Fuuusion !

 Fuuusion ! XD
Allez, sur ce, à bientôt les zouaves !

Laisser un commentaire

