Illustration, jolies femmes et géométrie

En attendant de vous parler de ma production de créations à vendre, un petit post à propos d’illustration, ça faisait longtemps ! Voici donc un aperçu de ce qui a fleuri dans les pages de mon carnet à dessin ces temps derniers 🙂

Daughter Nature

Une inspiration venue de nulle part, envie de dessiner une belle jeune femme aux cheveux verts avec des bois de cerf décorés… Une fille de la Nature, en somme ! D’ailleurs, si vous voulez la voir sur DeviantArt, c’est par ici que ça se passe 😉

Super Anne

Mistress Anne

Ci-dessus, deux commandes spéciales pour une amie qui voulait se voir en maîtresse dominatrice, et en super héroïne sans lycra ^^

Ecailles psychédéliques

Triangles

Tuiles multicolores

En ce moment j’aime bien expérimenter des motifs géométriques… Idées de base pour de futurs travaux de patchwork ? Le mystère reste entier 😉

Communication Is The Key

Pink Floyd prend son envol ^^

Et enfin, deux projets de tatouages, à concrétiser ou pas mais qui me trottent dans la tête 🙂 Vous aurez peut-être reconnu l’inspiration pour le second ? Il s’agit de Dark Side of the Moon, mon album favori des Pink Floyd ❤

Bref, entre deux projets couture, je m’amuse bien 🙂 Mais ne vous inquiétez pas, mes créations tissu reviennent très vite, l’article s’en vient dans les prochains jours !

Ciao tutti 😀

Laisser un commentaire

