Porte-monnaies en masse !

Bien le bonjour amis lecteurs,
Comme je vous l’avais annoncé dans un précédent article, j’ai décidé de me mettre à fabriquer de nombreux exemplaires des bidouilles que je fabrique à l’unité en temps normal, et de parcourir les boutiques de fait-main de Montréal pour me faire connaître en tant que jeune designer, mais surtout pour essayer de vendre mes créations (mon homme et moi manquons cruellement de fonds actuellement, alors autant allier l’utile à l’agréable 🙂 ). Alors voici les premiers à être sortis de mon atelier : des porte-monnaies !

Porte-monnaies Mars 2014

J’ai fait trois petits et trois grands formats pour l’instant, qui me serviront de test auprès des boutiques qui promeuvent les jeunes designers locaux, afin de savoir si ma production les intéresse 🙂 Et vous avez vu, j’ai même fait des étiquettes ! 😉

Les trois petits

1er Porte-monnaie : Iron Man

2e Porte-monnaie : Hydrangea

3e Porte-monnaie : C'est Greeen !

Ouvrez grand !

Les trois grands

4e Porte-monnaie : Flower Power

5e Porte-monnaie : Guimauve

6e Porte-monnaie : Mélusine

Bwaaaaaaah !

J’ai essayé d’en faire un peu pour tous les goûts, tout en restant dans mon style super coloré 🙂 Le plus souvent, c’est le tissu de la doublure qui me donnait l’idée pour l’harmonie des couleurs de l’extérieur ! Les fermoirs anciens viennent de chez Emma (on ne peut pas se tromper au niveau de la qualité !), les tissus de doublure aussi, mais le reste des textiles utilisés sont récupérés et recyclés 😉

Maintenant j’attaque une série de casquettes gavroches, alors je me mets de ce pas au travail car j’ai un entretien en boutique mardi matin : il faut que j’aie de la matière à présenter à la gérante ! Espérons que mon travail lui donnera envie de me faire une petite place sur ses étagères 😉

Allez zou, au travail ! Je vous donne des news fraîches bientôt 🙂

Laisser un commentaire

