Des couleurs plein les poches !

Chalut à tous !

Je reviens pour vous présenter (encore !) quelques porte-monnaies, que je destine cette fois à une autre boutique. Celle-ci s’appelle Dadado, au 4292 boulevard St-Laurent à Montréal 😉 Je vous en dis plus dès que j’y aurai déposé en consigne toutes ces jolies bidouilles, ce qui devrait arriver dans les jours prochains ^^ Allez, j’arrête de vous faire languir, place aux photos 😉

Le club des 5

Pour cette nouvelle fournée, j’ai utilisé les cinq fermoirs qui me restaient d’une précédente commande chez Emma, puisque je dois recevoir un colis de fournitures venant de chez elle d’ici quelques jours (autant dire que j’ai du mal à contenir mon impatience !). Nous avons donc trois grands modèles et deux petits 🙂

Porte-Monnaie Coucher De Soleil

Le premier de la série s’appelle Coucher de soleil. Rien de très inventif mais je trouve que le nom représente assez bien les couleurs ^^ Il est fait avec un tissu à losanges orangé, du velours ras rouge vif, un faux-uni indigo et une cotonnade violine/jaune/orange/violet à l’intérieur (le même que pour la gavroche Jimi Hendrix que vous pouvez retrouver dans cet article 😉 ).

Porte Monnaie Marin d'Eau Douce

Celui-ci s’appelle Marin d’eau douce ^^ J’ai utilisé du satin saumon, deux tissus bleus (que vous avez pu apercevoir ici par exemple 😉 ) et un tissu Kaffe Fassett pour l’intérieur (déjà utilisé dans ma toute première gavroche !)

Porte-Monnaie Macaron

Ensuite, j’ai appelé celui-ci Macaron ! Les couleurs m’ont tout de suite fait penser à une vitrine remplie de gourmandises ^^ J’ai assorti trois teintes tendres, un vert pistache, un rose bonbon et un mauve, à du vichy rose pâle pour le côté pâtisserie 🙂 Gourmande comme je suis, il fallait qu’il soit à croquer !

Porte-Monnaie Petits Pois

Ce petit porte-monnaie porte le nom de Petits pois. Il est fait en tissu tissé vert pomme, tissu bleu marine à pois blancs et cotonnade vert et bleu à vagues effet Van Gogh.

Porte-Monnaie Prunelle

Et enfin, le ptit dernier, intitulé Prunelle. Il est fait en tissu épais prune, coton uni rouille et liberty rose et orange.

Bon, je vous laisse, j’ai encore découpé de quoi fabriquer deux ou trois (plutôt quatre ou cinq ^^) gavroches, histoire d’avoir de la matière à déposer en consigne, alors là il va falloir que je fasse chauffer ma machine à coudre !

À bientôt les crapauds ^^

Laisser un commentaire

